750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 665
15 novembre 2009

Mini financiers au thé Matcha

Je raffole de ces petits gâteaux au goût envoûtant!!! Il n'en reste jamais longtemps... C'est une recette que j'ai trouvée chez Cuisine Guylaine, que j'adore! Merci Guylaine pour ces petites douceurs que j'affectionne particulièrement!!

DSCN3098

Pour 46 pièces environ :

3 blancs d'oeuf
100 g de sucre glace
100 g de beurre
40 g de farine
40 g de poudre d'amandes
1 cuiller à café de thé Matcha
1/2 cuiller à café de miel d'accacia
Quelques amandes effilées

Préchauffez le four à 180°C.

Chauffer le beurre en morceaux dans une petite casserole jusqu'à ce qu'il devienne doré (beurre noisette). Laissez-le tiédir.

Battre les blancs au fouet et ajouter le sucre, la farine, la poudre d'amandes, le thé vert, le miel et le beurre. Bien mélanger et répartir dans les moules en silicone, déposez quelques amandes sur le dessus.

Enfourner 15mn environ, laissez tiédir et démoulez sur une grille.

DSCN3095

Ne pas trop les cuire, ils doivent rester moelleux!

Publicité
Commentaires
V
J'en veux bien moi aussi ;)
M
Hummmmmmmmmmmmm ces petits financiers feraient bien mon affaire !!!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité