750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 665
15 novembre 2009

Naissance de mon blog

Eh oui, depuis le temps que je voulais créer mon propre blog, ben voilà, c'est fait!!! Il faut dire que je m'en faisais toute une montagne... et puis Nanou de Bretagne, Provence, Antilles, et ??? m'a convaincue... Donc, c'est parti, je me lance!!! Merci Nanou pour tes précieux conseils!!!

Je vous livre ici les recettes qui m'ont tellement plût que je les ai adoptées.. Je n'ai pas la prétention de détenir l'authentique recette, mais plutôt celle qui a ravit mon palais et celui de mes convives...

J'espère que vous y trouverez votre bonheur et que vous vous régalerez autant que moi à préparer et déguster ces recettes qui viennent d'un peu partout...

Alors surtout, n'hésitez pas à me donner vos impressions quand vous les aurez réalisées à votre tour!!

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles, ça fait très plaisir!!!!
V
Welcome et bonne chance :)))
K
Bienvenue parmi nous, bonne continuation et bonne popotte :)<br /> Et bon courage pour apprendre à manipuler canalblog :)
M
Bienvenue dans la blogophère
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité