750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 769
16 novembre 2009

Ma petite soupe rapide aux courgettes et à la tomate

Rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer en ce moment! Personnellement, j'ai beaucoup de mal à apprécier les soupes en brick ou en sachet, je leur trouve toujours un goût de conservateur... Alors j'aime bien me préparer cette recette, entre autres, qui est savoureuse en plus d'être rapide à faire...

DSCN3381

Ingrédients :

3 courgettes moyennes
1 boite de tomates pelées (1/2)
1 marmite de bouillon de volaille Knorr
1 grosse gousse d’ail
2 branchettes de romarin frais (tendres)
50cl d’eau
Huile d’olive

Dorer les courgettes en rondelles dans l’huile d’olive avec l’ail en morceaux et les branches de romarin entières. Ajouter les tomates pelées, l’eau, la marmite de bouillon, poivrer. Cuire 10mn.

Mixer (avec le romarin) et servir!!!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est ça les marmites de bouillon Knorr (hein, Didi!!) :

Photo_148

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité