750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 769
16 novembre 2009

Gâteau coco-choco blanc

Un gâteau tout simple qui ravira vos papilles, si, comme moi, vous êtes fan de chocolat blanc et de noix de coco!!

G_teau_coco_choco_blanc

Pour 6 personnes :

200 g de chocolat blanc
120 g de noix de coco râpée
75 g de beurre
80 g de sucre
60 g de farine
2 oeufs
1cc de vanille liquide


Préparation :

Préchauffer le four à 160°C.

Beurrer et fariner un moule à gâteau. 

Ajouter les oeufs, un par un, la vanille et bien mélanger.

Cuire au four 30 mn à 160°C.

G_teau_coco_choco_blanc2

Publicité
Commentaires
E
je le fais ce soir pour mes petits camarades demain...<br /> ils sont de fins gourmets, euh... gourmands !!!!<br /> leurs commentaires apres degustations...<br /> bisous ma belle
E
roooooh ca à l'air d etre juste une tuerie ce gateau... miam miam j essaie mercredi... merciiiii
K
Merci Guylaine, c'est super gentil!!! Je pense que ça devrait aller, sinon, je sais à qui demander!!! Bises
G
Un gâteau bien appétissant !<br /> Pas de problème pour que tu mettes l'une de mes recettes sur ton blog, si tu n'arrives pas pour les liens dis le moi je t'expliquerais par mail ! bises
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité