750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 665
24 novembre 2009

Roulés de palmier au Boursin et au saumon fumé

Un petit plat assez original qui allie deux de mes aliments préférés, donc je ne pouvais qu'adhérer!!! En plus c'est une recette express, que j'aime ranger dans la catégorie recettes de feignasse... qui rendent bien service quand on n'a pas envie de se lancer dans de la grande cuisine, mais qu'on veut se régaler!!

DSCN2616

Ingrédients : (pour 2 en plat, pour 6 en entrée)

1 Boursin ail & fines herbes
6 tranches de saumon fumé
1 boite de cœurs de palmier

Préchauffer le four 180°C. Sortir le Boursin à l'avance pour qu'il soit plus facile à manipuler.

Egoutter les cœurs de palmier. Tartiner les tranches de saumon fumé avec le Boursin, mettre 1 ou 2 cœur(s) de palmier au milieu, rouler, et hop! au four 15/20mn.

Super bon (ne surtout pas saler!)

La prochaine fois, je rajouterai de la mozzarella dessus, voire un peu de béchamel, histoire de donner un peu de moelleux...

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité