750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 665
27 novembre 2009

Tomates rôties au chèvre, au romarin et aux pignons

Depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer... L'association de ces 4 ingrédients est une explosion en bouche.. J'en fais très souvent... Et c'est vraiment pas compliqué!! Serez-vous séduits à votre tour???

Photo_144

Pour 3 en entrée, ou pour 2 en plat :

6 petites tomates grappes bien mûres
2 crottins de chèvre (pas trop frais, un peu faits quoi !)
Quelques brins de romarin frais
1cs de pignons de pin
Huile d’olive
Sel, poivre

Préchauffer le four à 165°C.

Laver les tomates, découper un chapeau en gardant le pédoncule et retirer la chair.

Déposer 1/3 de crottin à l'intérieur de chaque tomate, parsemer de romarin et de pignons, assaisonner et verser un petit filet d’huile. Remettre les chapeaux, verser un peu d’huile d’olive et enfourner 40mn environ, jusqu'à ce que les tomates soient cuites.

Excellent avec une petite salade de roquette au vinaigre balsamique, ou une salade verte toute simple.

Photo_151

Publicité
Commentaires
1
miam ! très parfumé !
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité