750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 654
31 décembre 2009

Me revoilà!!!!

Bonjour à toutes et à tous!!! J'espère que vous avez tous (comme moi) passé un excellent Noël!!! Le Père Noël a été très généreux avec moi, il m'a apporté de beaux cadeaux, dont, bien entendu de nouveaux livres de cuisine qui vont être une nouvelle source d'inspiration pour moi!!! Je vous en reparlerai, faites moi confiance!!!

Tiens, je vous mets quelques photos des boîtes gourmandes offertes à Noël, pour le plaisir des yeux!!!

Photo_286
Chocolats blancs...

Photo_028
Chocolats variés...

Photo_019
Petits fours variés...

Me revoilà juste à temps pour vous souhaiter à nouveau un excellent réveillon pour la Saint Sylvestre!!! Pour moi ce sera la surprise!!! Amusez-vous bien, régalez-vous encore une fois!!! Je compte bien en profiter jusqu'au petit matin, car dès demain, on DE-TOX!!! Enfin, on va essayer... En attendant, je vous poste juste après une bonne recette bien de chez nous, un classique de la cuisine traditionnelle française, le veau Marengo!!!

Je vous souhaite à tous les meilleures choses qui soient, d'être heureux, en bonne santé et bien entourés pour cette nouvelle année 2010!!!!!

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures gourmandes!!!!

Bien à vous!!

Kikilatoque

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très Bonne et très Gourmande Année 2010 !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite ! :)<br /> <br /> Bises
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité