750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 769
17 janvier 2010

La soupe violette

Eh ben non, ce n'est pas une soupe à la betterave!!! Hé hé!!! Dans la saga détox, pour atténuer l'effet cacahuète (voir recette postée hier), je vous présente la soupe au chou rouge et aux pommes, trouvée chez Aurélie. Merci Aurélie pour cette recette originale!!!

On sent bien le goût de la pomme (j'avais mis des Boskoop), et le chou rouge ne prend pas le dessus... ça vous donne une belle soupe colorée et toute douce (même sans la crème)! Amateurs de saveurs acidulées, c'est pour vous!!

Avec Cette Recette,
Je participe au Concours Purple Food du blog Petits Plats Gourmands:

Photo_2205

Ingrédients :

1 chou rouge
3 pommes
1 cube de bouillon
eau
1 cs de crème fraîche

Nettoyer et couper finement le chou-rouge. Eplucher et nettoyer les pommes. Les couper en quartiers. Recouvrir d'eau et ajouter un cube de bouillon.

Faire cuire jusqu'à ce que le chou soit bien tendre (15mn en cocotte minute).

Ajouter la crème et mixer jusqu'à l'obtention d'un beau velouté...

Photo_2218

Publicité
Commentaires
M
Wahou quelle couleur !<br /> <br /> D'ailleurs à propos de la couleur violette, il y a un concours en ce moment sur la blogosphère, si tu veux y participer passe sur mon blog il y a un lien dans l'article "l'entrée aux betteraves" car j'y participe. <br /> <br /> Bonne soirée.
B
j'adore !!!! bravo
V
Quelle belle couleur :)
S
très belle idée. je prends note
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité