750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 329
27 février 2010

Pain de mie grillé à la cannelle

Huum!!!! Une bonne tartine croustillante et très parfumée!!!! Trempée dans le thé, à l'heure du goûter... moi je fonds... Voici une petite recette très simple, rapide, pas chère et délicieuse à tester absolument!!! Bon, moi je vous laisse, je suis justement en train de les déguster!!! Miam!!!!

Photo_579

Pour 2 personnes :

4 tranches de pain de mie (complet pour moi)
Beurre demi-sel
2cs de sucre roux
2cc de cannelle en poudre

Sortir le beurre à l'avance pour qu'il se tartine plus facilement.

Beurrer généreusement les tranches de pain de mie.

Dans un petit bol, mélanger le sucre et la cannelle. Répartir le tout sur le pain. Couper en triangles et passer 3 à 4mn au gril du four en surveillant bien.

Manger bien chaud avec un bon thé fumant, ou avec le café!! Vous verrez, c'est très simple, mais délicieux!

Photo_576

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité