750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 607
12 avril 2010

J'ai été taguée!!!

Sacrée Totchie!!! Elle m'a taguée!!! J'en profite pour vous recommander son blog magnifique (Dire qu'elle n'osait pas trop se lancer!!...), Dieu qu'elle a bien fait!!! Allez voir, c'est ici : Macaronette & Cie

Voici donc ce que tu voulais savoir sur moi (coquine!! ;o) :

Un signe particulier : Je fais souvent le pitre, je déborde d'énergie!

Un mauvais souvenir : J'ai pas trop envie de parler de mauvais souvenirs, j'en ai tellement de bons!!!

Un souvenir d'enfance : Ma 2ème naissance, la vraie! quand j'ai découvert la vie à la campagne, à 8 ans!

Un de mes défauts : Moi aussi, je râââle...

Un film bonne mine : Donc, rigolo.... c'est pas très original, mais "Bienvenue chez les Chtis" me fait encore et toujours rire!!!

Une meilleure amie : La Nature!! sans conteste!!

Et voilà!! C'est fait!!!... Du coup, je pose les mêmes questions à 6 copines bloggeuses!! :

- Dan : Sweet & Salty

- Cécile : Ballade gourmande de Cécile

- Nadine : Tous en cuisine avec Nadine ....

- Cathy : Cathy's Delights

- Nadoo : Cooking Nadoo, à point c'est tout!

- Aurélie :Mes envies et délices

Hé hé!! Je veux tout savoir! Allez! au boulot!! Hihihi!!!  ;o)

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
K
Ah! Je vais aller voir ça tout de suite!!
D
Coucou !!!<br /> Merci pour ce tag :D<br /> <br /> J'ai répondu ! Posté avec ma dernière recette !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Dan
K
Ah! ça c'est bien vrai Totchie, c'est aussi très Frenchy!! ;o) Bises!!!
T
Merci de tes réponses : je pense que râler c'est très girly !<br /> A plus de pour de belles recettes...<br /> Bises
K
Ah ah!! Super Nadoo!!! ça c'est de la réactivité!! Je vais voir ça tout de suite!!!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité