750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 725
24 avril 2010

Un jour particulier...

Et oui, aujourd'hui, mon cher Antoine a 18 ans!!! L'âge de la majorité... on déploie ses ailes... tout est permis!!! Ou presque!...

A l'heure qu'il est, je suis avec lui, et vous pouvez être sûrs qu'on va passer un bon moment tous ensemble!! Ah! les miracles de la technologie, je ne suis pas là, mais je suis là... hihihi!! C'est chouette, la programmation!!!

Tout ça pour dire que, aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de quelqu'un d'important, c'est celui de Clovis!! Beau-Papa!!! (Clovis, j'espère que vous  ne m'en voudrez pas de vous appeler comme ça, mais faut bien appeler un chat un chat! hé hé!!).

Bon, alors comme on n'a pas réussi encore à se clôner, on ne peut pas être partout à la fois... Alors Clovis, nous ne sommes pas là, mais le coeur y est, et nous vous souhaitons un très joyeux anniversaire!!! On fêtera ça dignement prochainement, promis!!!

Gros bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

joyeuxanniversaire

Publicité
Commentaires
K
Merci pour eux, Dan!! C'est très gentil!!<br /> A très bientôt!! Bisous
S
Coucou !<br /> <br /> Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Antoine !(ma fille à 19 ans)et un Bon Anniversaire à beau papa Clovis lol<br /> <br /> Gros bisous <br /> Dan
K
Merci Yo!!! Tout s'est super bien passé, un week-end mémorable!!!
Y
un joyeux anniversaire à ton grand et une longue de bonheur en santé!!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité