750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 769
29 avril 2010

J'ai un scoop!!!

Vous qui surfez sur ce blog, régulièrement ou occasionnellement, vous avez certainement dû constater ma grande passion pour la Cuisine... Petite déjà, j'étais toujours près de Maman quand elle cuisinait, j'observais tout ce qu'elle faisait, toujours prête à mettre la main à la pâte, ne serait-ce que pour éplucher les patates!!! ;o) Et cette passion a grandit.... et grandit toujours!!!...

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'animer des ateliers culinaires à domicile, pour la Société Demarle, vous savez, les moules Flexipan, etc... Je suis contente d'avoir rejoint cette marque française de top niveau, puisque tous les grands de la gastronomie s'approvisionnent chez eux... C'est pour moi un excellent gage de qualité!!

J'ai déjà reçu ma première commande, et je dois dire que je suis très satisfaite des résultats obtenus... C'est très encourageant!!! Vous verrez donc défiler, dans les prochaines semaines, de temps en temps, des recettes élaborées avec ce matériel de qualité...

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette activité, n'hésitez pas à me contacter, je vous dirai tout!! C'est peut être pour vous aussi??!!! Et si vous êtes intéressé(e) pour un atelier culinaire, n'hésitez pas non plus!!! ;o)


catalogue_Demarle_mars_2010

Je vous mets le lien pour consulter le catalogue Demarle en ligne, si vous êtes comme moi, vous aurez sûrement envie de tout acheter, ou presque!!! C'est ici : clic!!! Si quelque chose vous intéresse, envoyez-moi un message!!

Voilà, c'est tout frais!!! Donc, je compte sur vous, les copains et les copines pour me donner un p'tit coup de pouce!!! :o)

Merci pour votre attention, et à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'ils sont un catalogue très alléchant. Je vais étudier la question de plu prêt et reviens vers toi en coulisse.<br /> Bises
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité