750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 725
30 août 2010

Recettes avec le matériel Demarle

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de créer une rubrique regroupant toutes les recettes élaborées avec le matériel Demarle. Certaines proviennent des livres Demarle, d'autres sont des inventions, des adaptations... Elle n'est pas encore complète, mais ça viendra petit à petit!

La rubrique se trouve sur la colonne de gauche sur mon blog, sous le catalogue Demarle. N'hésitez pas à y faire un tour, et à y piocher quelques idées!!

A bientôt!!

IMG_9212

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Alya, Si vous parlez du "velours" en chocolat, il se vend sur le site "Gourmandises" de Demarle (voir le lien en haut à gauche de mon blog). Il s'agit d'un spray, en plusieurs couleurs... J'espère avoir répondu à votre question!!
A
bonjour<br /> comment faire de velour ?MERCI
K
Merci les filles, pour les compliments!! Je vais bientôt mettre la recette de ton gâteau Didi!! Bisous!
D
aïe aïe aïe alors là alors là mes amis, j'vous dis pas le délice moi qui adore le café, ce jour là ma Kiki m'avait préparée pour mon anniv ce superbe gâteau, j'en ai encore l'eau à la bouche...merci Kiki !
V
magnifique réalisation<br /> bonne journée<br /> val
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité