750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 329
6 septembre 2010

Oyé Oyé!!! Le nouveau catalogue Demarle est arrivé!!!

On l'attendait... avec impatience... Et le voilà enfin, le catalogue Demarle Automne-Hiver 2010!!!

Des nouveautés, un nouveau look, des tas de choses pour préparer de délicieux chocolats et de belles bûches (entre autres) en prévision de Noël!!! Tout un programme!!! Pour le consulter, vous n'avez qu'à cliquer ici!

Demarle_sept_2010

Si vous souhaitez des infos complémentaires sur le matériel, sur le métier de conseillère (qui est à la portée de tous), ou pour passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par mail!!

Pour celles & ceux qui aimeraient organiser ou participer à un atelier culinaire, je vous invite à vous manifester rapidement, car Demarle fait une opération spéciale très intéressante pour le mois de septembre. En voici les détails :

"Vous accueillez un Atelier Culinaire* entre le 1er et les 29 septembre 2010, choisissez en plus de votre cadeau hôtesse habituel, l'une des grandes plaques FLEXIPAN ci-dessous** :

Au choix : 30 empreintes COEURS PLATS - OU - 15 empreintes BARQUETTES - OU - 12 empreintes PYRAMIDES

ET

"Vous assistez à un Atelier Culinaire*** entre le 1er et le 29 septembre 2010, recevez le livre "Tout chocolat blanc".

Donc, n'hésitez plus, contactez moi rapidement pour connaître les modalités, et surtout les disponibilités pour organiser un atelier chez vous, pour un moment gourmand très convivial!!

Je vous informe que le livre "Tout chocolat blanc" ne figure pas au catalogue, c'est donc le seul moyen de se le procurer!!

A très bientôt!!!

Kikilatoque

___________

*   Pour un chiffre d'affaires de 450€ minimum de ventes commissionnées lors de l'Atelier
**  Ou un autre cadeau de valeur équivalente en cas d'épuisement de stock. Valeur du cadeau 47,50€
*** Pour un montant minimum d'achat de 50€. Valeur du cadeau : 7,90€

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité