750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 654
14 septembre 2010

Escapade en Alsace...

Rien de tel qu'un séjour au pays des cigognes (même court) pour se requinquer!! J'adore l'Alsace.. ça me replonge toujours en enfance, ayant découvert cette magnifique région en vacances, il y a bien longtemps... Tout est ravissement, aussi bien l'architecture... la nature... l'accueil chaleureux que j'y ai toujours reçu... sans oublier les nombreux délices qu'elle nous offre!!

Photo_200

Bien entendu, j'ai profité de tout ce que j'ai pû lors de ce séjour express : ballade à pied, en bateau... sans oublier la choucroute... le picon-bière (il faut bien se désaltérer!), la tarte aux mirabelles, les bretzels.... et surtout les bredele!!!!

Photo_211

Ah mais quel délice!!! Surtout si on sait où les acheter!!!! Et là, j'ai trouvé une boutique où je me suis attardée un moment...

Photo_228

Il faut dire que la patronne m'a attirée à l'intérieur en me tendant l'un de ses nombreux petits gâteaux... et l'odeur ambiante ne me donnait pas du tout envie d'en partir!!!

Photo_227

Je suis donc ressortie avec un assortiment qui a bien satisfait ma gourmandise!...

Photo_273

Voyez plutôt ces quelques photos... en attendant d'autres recettes!!!

Photo_243

A très bientôt!! Et à votre santé!! :o)

Photo_275

Publicité
Commentaires
K
Oui, une autre belle région gourmande!!! Bisous!
S
Merci pour la balade, c'est une belle région !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
M
Strasbourg est une bien jolie ville !!!!<br /> <br /> manue
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité