750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 329
26 septembre 2010

Juste pour le plaisir... Tartelettes aux quetsches

Ben oui, j'ai encore craqué... J'aime tellement ça que je n'ai pas pû résister!!! Il m'en restait quelques unes, alors j'ai refait une pâte sablée sans oeuf, et quelques tartelettes....aux quetsches!!!!

IMG_1218

Personnellement, je préfère la version grand format, mais elles étaient bien délicieuses, ces tartelettes, croyez-moi!!! Pour la recette, c'est ici!

IMG_1209

Ah! J'oubliais... dans ma recette de la tarte aux quetsches, je vous disais que je n'avais pas pris de photo du résultat final, avant la coupe... Eh bien si! je yoyotte!!! Je corrige donc mon précédent article, et vous livre la photo de la belle dévorée...

IMG_0755

Avec le reste de pâte, j'ai confectionné des petits sablés... Je suis incapable d'y résister... Goûtez-les, vous m'en direz des nouvelles!!!! Je vous remets la recette à part, c'est plus pratique pour la recherche... On ne sait jamais, si quelqu'un a envie de faire des sablés à tomber par terre!!! Enfin, c'est l'effet que ça me fait, mais ça n'engage que moi!!!

IMG_1335

Publicité
Commentaires
H
Tout comme toi j'aurai craquer sur ces délicieuses tartes^^<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité