750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 654
3 octobre 2010

Les joies de l'automne...

Me voilà de retour d'un week-end pluvieux, mais très agréable, en Loire Atlantique... avec les premiers cadeaux de l'automne... Un pur bonheur... La preuve en  images...

IMG_1571

Oui!!! des rosés des prés!!!! On en trouve si rarement de nos jours que j'étais comme une petite folle!!!

IMG_1604

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul...

IMG_1584

Quelques secondes plus tard...

IMG_1581

Une autre surprise, de taille, m'attendait!

IMG_1580

Même les châtaignes étaient au rendez-vous!!

IMG_1585

La récolte fût plus que bonne!...

IMG_1600

En plus, elles sont de belle taille!!!

IMG_1595

Allez, encore une petite...

IMG_1605

Bon, ben... c'est pas le tout, maintenant j'ai du boulot, moi!!!!

IMG_1587

Publicité
Commentaires
S
Une balade pleine de surprises !<br /> C'est une très belle récolte... allez, au boulot ! :))<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
K
Merci les filles!! Effectivement, je me régale, enfin, je vais me régaler... parce que pour l'instant, j'en passe des heures, à éplucher mes champignons et mes châtaignes!!! Je suis en train de préparer des marrons glacés, mais chuuuuuut!!! Hihi!!! Bientôt la recette, après dégustation, mais il faut quelques jours pour les réaliser, alors il va falloir un peu de patience!!<br /> Bonne soirée à toutes!
F
Wouaouh, quelle récolte ! Vive la LOire-Atlantique (pas chauvine la fille !) !!<br /> Tu vas pouvoir te régaler avec tout ça .... Bonne popotte !
V
Bravo!!! belle récolte d'automne!!!
A
Superbe récolte !!! Bravo!!!!!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité