750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 329
5 octobre 2010

Youpi!!!!

Pour la toute première fois depuis la création de mon blog, j'ai eu l'honneur de gagner un concours!! Bon d'accord, je n'ai pas eu la première place, mais l'essentiel est de participer! Et ma recette faisait partie des 10 premières... Alors je suis très honorée, d'autant que c'est une recette de mon crû... Voici la "vedette" (hihi!!), pour la recette, c'est ici!!

Photo_2354

Salade thaïe aux crevettes et à l'ananas

J'en profite pour remercier le site 750gr qui a organisé ce concours en étroite collaboration avec LESIEUR...

Racontez_nous_des_salades

et bien évidemment je remercie vivement LESIEUR pour le très sympathique cadeau que j'ai reçu, voyez plutôt :

 

Vous voulez savoir ce qu'il y a dedans??? Allez, je vous dis tout!

- de l'huile Isio 4

- de l'huile d'olive

- de l'huile de noix

- de la sauce béarnaise

- de la sauce mexicaine

- de la sauce à l'indienne (que j'ai offerte à ma p'tite collègue Julie qui louchait tellement dessus, la gourmande!!! ;o)

Sympa, non??!! Eh bien avec tout ça, je n'ai pas fini de vous en raconter, moi, des salades!!! ;o)

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité