750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 304
29 novembre 2010

Café gourmand d'automne... 2ème édition!!

Après le succès de mon premier café gourmand d'automne (même si je n'ai pas gagné le concours.. snif! ;o).. J'ai eu envie d'en refaire un... Il faut dire qu'après un bon repas bien costaud, je trouve que c'est une excellente manière de finir en beauté... et en légèreté (enfin presque..) Forcément, après un cassoulet maison, je ne me voyais pas préparer un gros gâteau pâtissier!

IMG_4166

Donc, au menu de mon café gourmand, cette fois, on avait des verrines de crème au praliné tellement onctueuses qu'on aurait dit de la crème Mont Blanc! J'adorais ça quand j'étais gosse... et toujours, d'ailleurs...mais je préfère faire un maximum de choses moi-même, ce qui permet de mieux contrôler ce qu'on ingère! (recette à venir)

IMG_3982

Donc, revenons à nos moutons... avec les petites crèmes au praliné, il y avait des tuiles au chocolat... d'une finesse! Hum!! un délice!!

IMG_4044

... des marrons glacés maison...

IMG_2950

...et des pâtes de coings maison aussi... version simplifiée..

IMG_3723

Et voilà!!!

IMG_4163

Publicité
Commentaires
A
j'adore les assiettes gourmandes !!! mmmmh vivement les recettes à venir !!!
S
Et mon café gourmand il est où ?!<br /> Allez, pour la peine je te "pique" un marron glacé ;P<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
K
OOOohh!!! Merci Djouza, tu es vraiment adorable!!! ça me fait rêver!!! Bisous! et encore Joyeux Anniversaire!!!
K
Youpi!!! Merci à toutes!!! et bonne soirée!!
B
hummmmmm !!!! je craque pour tes belles crèmes pralinés !!! merci pour ton commentaire : je te souhaite le même parcours que moi !!! ton blog et bien prometteur !!! bisous
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité