750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 607
13 décembre 2010

Kikilatoque est aux anges...

Ben oui, j'avoue, quand j'ai vu ça :

Canalblog_aime

Ca m'a fait super plaisir!!! J'en rêvais secrètement depuis longtemps... en espérant qu'un jour, ce serait mon tour... Et puis voilà, c'est arrivé, mon blog fait la Une de la rubrique "Canalblog aime"... Merci Canalblog!!! :o)

Merci à mes copinautes de m'avoir prévenue, je n'en savais rien!! Je ne sais pas si ça va changer grand chose à la vie de mon cher blog, mais en tous cas, vous étiez plus nombreux à me rendre visite ce week-end!!

Vous êtes plus que les bienvenus chez Kikilatoque!!! Alors à très bientôt et merci pour vos visites, et surtout vos gentils commentaires!!

Kikilatoque

Publicité
Commentaires
K
Oooh! Comme c'est gentiment dit, Shamia! Merci mille fois, ça fait chaud au coeur!!<br /> <br /> Très belle journée à toi! A très bientôt!
S
Félicitations ! Cela devient bien arriver un jour vu la qualité des articles et de la fréquence de la mise à jour. Le travail paie un jour ou l'autre !<br /> Bravo encore et longue vie ^^
K
Oh! ça c'est gentil! Merci Miss Souba!! Bisous!
M
tu le mérites ;) Bravo!
K
Ah oui, Manon, votre tour viendra c'est sûr!! Et ce sera grandement mérité!!!<br /> Bises
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité