750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 329
13 décembre 2010

Les Gourmandises de Guy Demarle

Voici le nouveau site de vente en ligne Gourmandises®Demarle...

Gourmandises

Vous y trouverez tout pour préparer de délicieux chocolats de Noël, vos bûches, vos pains, brioches et pizzas... des purées de fruits aux feuilles de transfert et de rhodoïd, vous trouverez de tout!!

Allez-y donc faire votre marché, sans attendre! Et surtout n'oubliez pas de donner mon code conseillère : DEL11863, même si vous êtes déjà inscrit(e)s, il vous donnera des bons d'achat! Et vous recevrez votre commande directement chez vous!

Pour commander directement, c'est ici : www.gourmandises-guydemarle.com

Vous pouvez aussi accéder au site Gourmandises en cliquant sur le lien en haut à gauche de mon blog! Bonne navigation et régalez-vous!!!

Très bonne journée à toutes et à tous!!!

Kikilatoque

Publicité
Commentaires
K
Oui, moi-même je suis bien contente, car j'ai beaucoup de mal à trouver tous ces ingrédients ici!
R
merci pour l'info c'st toujours utile de connaitre ce genre de site , merci
A
je vais aller y faire un saut de ce pas!merci!
N
super je vais aller voir
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité