750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 311
13 février 2011

De retour...

Vous avez peut-être remarqué mon absence de la blogosphère depuis le début de la semaine... J'ai filé au chevet de ma p'tite Maman qui a eu un gros accident de voiture... Heureusement, ses jours ne sont pas en danger, aucun organe n'est touché... Mais ma p'tite Maman est cassée de partout... A 70 ans, vraiment, elle n'avait pas besoin de ça... Mais c'est une battante, et elle est motivée pour sortir de l'hôpital au plus vite!! Elle a le moral, malgré ses souffrances, et c'est tellement important pour la guérison!

Mes week-ends à venir seront forcément pris pour être près d'elle, et comme elle est à 500 km, c'est tout une organisation! Donc, entre l'école, que je reprends demain et mes allées-venues, je risque d'être peu présente sur mon blog... Mais bon, je me rattrapperai! Promis!

En attendant mes prochaines recettes, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et une bonne semaine... A très bientôt!

Kikilatoque

Publicité
Commentaires
K
Coucou les copines!!! C'est vraiment gentil à vous, tous ces messages! Moi qui ne suis pas très présente sur mon bog en ce moment, ça fait plaisir!<br /> <br /> Ma p'tite Maman va de mieux en mieux, et elle a un moral d'acier!!! c'est une très bonne nouvelle et je m'en réjouis!! Merci encore pour vos gentilles attentions!<br /> <br /> A très bientôt!!<br /> <br /> Katoo, j'espère que ta Maman va récupérer rapidement!! Je lui souhaite beaucoup de courage, et à toi aussi... Plein de bisous!
K
J'ai raté ça !!! 12 fractures !!!! Eh beh... J'espère qu'elle a un moral en béton....<br /> La mienne a aussi été hospitalisée il y a trois semaines.<br /> Elle respire TRÈS difficilement.<br /> Et n'est vraiment pas en forme ces temps-ci.<br /> <br /> J'espère que toi ça va et que tu gardes la pêche malgré tout !<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt.
A
Bon courage Kiki et bon rétablissement à ta maman, j'espère que tout ira bien! Bises! ;O)
M
Bon courage pour ta maman et plein de punch pour toi pour lui tenir le moral.<br /> Bises
D
Je suis de tout coeur avec toi et je souhaite un prompt rétablissement à ta maman. J'espère qu'elle ne souffre pas trop.<br /> Bon courage à vous deux, ne t'inquiète pas pour le blog, il y a des choses plus importantes.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Dan
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité