750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 311
13 février 2011

Tartines de radis noir au saumon fumé Dukan (PL)

Avec tout ça, j'ai dû arrêter le régime Dukan... Quand on loge à l'hôtel et qu'on mange hors de chez soi à chaque repas, ce n'est pas évident du tout... Et surtout, j'avais autre chose en tête... Je suis donc passée à la chrononutrition, ce qui sera plus facile à gérer lors de mes nombreux déplacements... Enfin, on verra bien!

Ceci dit, je vais quand même vous poster les recettes Dukan que j'avais appréciées, ça peut servir à d'autres! Ces tartines sont super sympas, chez nous, on en mange toute l'année à l'apéro, alors on était contents de pouvoir en manger pendant notre régime! C'est tout bête, mais ça peut donner une idée... même si vous n'êtes pas au régime! C'est très sain et délicieux!

IMG_6771

Ingrédients :

Radis noir
Saumon fumé en tranches
Oeufs de lump, ou de saumon
Persil, cerfeuil, ciboulette ou autre pour le décor

Éplucher le radis noir et le couper en tranches pas trop fines. D'habitude je les coupe en rondelles, mais pour faire des "tartines" j'ai coupé le radis en deux, puis en tranches dans la longueur.

Déchirer les tranches de saumon fumé et les déposer harmonieusement sur les tranches de radis noir. On peut aussi les recouvrir d'une autre tranche de radis, façon sandwich!

Décorer avec les oeufs de lump ou de saumon, et d'herbes fraîches. Il n'y a plus qu'à se régaler!

IMG_6767

Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme idée, je la note! bises
K
Merci Lucile!! A bientôt!
L
Très sympa comme entrée !
C
à la maison mon mari adore !<br /> bises
K
Oui! et ça fait du bien à notre "petit" foie parfois malmené... rapport au pastis de l'Arlésien lol<br /> Bises!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité