750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 769
7 mai 2011

Kikilatoque est de retour!!!

Eh bien non, vous ne rêvez pas, après plus d'un mois d'absence, je suis là et bien là!! ça y est, ma formation est terminée, du coup je vais pouvoir me consacrer à nouveau à mon cher blog!!!

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité et votre gentillesse, vous m'avez bien manqué!!!

Alors, sans tarder, je vous poste une nouvelle recette... il faut dire que j'en ai un paquet en stock!!!

Très bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous!!

Amicalement,

Kikilatoque

IMG_7526

Publicité
Commentaires
K
Bon c'est cool !<br /> C'est vrai que tu avais littéralement déserté la blogsphère (pour la bonne cause...) mais maintenant que tu es là, je sens que tu vas apporter cette p'tite dose de pétillance et de fun dont j'ai besoin actuellement....<br /> <br /> Du relief, du goût, de la vie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS !!!
K
Coucou Miss Souba!!! Contente de te retrouver!!<br /> Ma p'tite Maman va beaucoup mieux, elle est rentrée chez elle la veille de son anniversaire! On a pû fêter ça en famille, dans le jardin, sous la glycine!!! Elle est pas belle, la vie??! Bon, elle est encore souffrante, mais de moins en moins, il faut du temps pour réparer tout ça!! ça va aller! surtout maintenant!!<br /> Ma formation était très compacte, je suis contente d'avoir terminé! avec brio, en plus, je suis très contente!!! On va voir la suite des évènements... <br /> Et toi??? où en es tu?? Comment te sens-tu???!!!
M
Ravie de te relire car ca veut dire nouvelles recettes ^^<br /> Comment vas tu? comment s'est passé ta formation? et ta maman? ca va mieux?
C
contente de te revoir<br /> bisous<br /> cox
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité