750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 757
14 novembre 2011

Flan à la noix de coco express

J'ai encore une recette de feignasse pour vous!! C'est bien pratique d'en avoir une comme ça sous le coude quand on n'a pas envie ou pas le temps de cuisiner... Surtout quand c'est aussi bon! Je la tiens de cette chère Agueda, qui a toujours une tablée immense à régaler, vu la famille nombreuse qu'elle a constituée!! Merci encore à elle!!

Dégusté très frais, ce flan a tout pour plaire! Il est préparé en 2 minutes : on mélange tout, et au four!!! C'est super bon, on a une bonne crème aux oeufs, la noix de coco remonte et caramélise, ça fait comme un congolais sur le dessus!!! On peut y rajouter un peu de rhum pour les amateurs... On peut même le préparer la veille!

IMG_4797BiS

Pour 8 personnes :

6 œufs
1 litre de lait
125 gr de noix de coco râpée
1 boite de lait concentré sucré
1 sachet de sucre vanillé (ou les graines d'une gousse de vanille fendue en 2 et grattée, c'est encore meilleur!)

 

Mélanger le tout, verser dans un moule allant au four.

Cuire à 180°C jusqu’à ce que le dessus soit coloré (45 mn à 1h).

Servir très frais.

IMG_4983

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Béatrice! Je suis ravie que mes recettes vous plaisent! Non, je n'ai pas le cook'in, j'avoue ne pas en avoir vraiment besoin... Peut-être un jour??! Qui sait??!!<br /> J'ai créé une rubrique de recettes utilisant le matériel Demarle, elle se trouve juste au-dessous du catalogue Demarle, en haut à gauche de mon blog.. J'espère que vous y trouverez votre bonheur!<br /> Bonne soirée, et à bientôt!!!
C
très sympa<br /> bises
B
Bonjour, je suis abonnée a plusieurs sites de cuisine, car j'adore cuisiner, mon drame je suis au régime dukan..ca ne m'a pas empeché de faire quelques recettes de votre blog, notamment le cake au thon et tomates confites, la terrine de poulet etc.. notant que vous etes conseillère demarle, je me pose juste la question n'avez vous pas le cook'in qui est un appareil super que j'ai acheté ily a bientot un an et que j'apprécie énormément. et par ailleurs si vous avez des recettes permettant d'utiliser les moules demarle, je suis preneuse. Bonne continuation a vous, vos recettes sont supers, je me prpose d'ailleurs de faire vos cassolettes aux champignons qui sont bien tentantes et pas dukanienne du tout.. Cordialement, Béatrice
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité