750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 642
29 novembre 2011

Civet de chat!!!

Moi qui manquais d'idée pour le dîner de ce soir, mon Kinou m'a donné une idée!!

IMG_0383

Non, non, rassurez-vous, je ne vais pas passer mon chat à la casserole!!! Bien loin de là, mais je l'ai trouvé niché dans la marmite que je venais de poser par terre... J'ai trouvé ça tellement mignon que j'ai voulu vous en faire profiter!...

Bonne soirée!!!! et à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
K
Hihi!!! T'inquiètes pas Manon, le fripon se porte à merveille!! ;o)
M
oh non trop beau petit minou minou !
K
Ah ces minous!! De vrais numéros!!! Mon Kinou adore les olives, la salade, et surtout il adore jouer avec l'eau!! Quand je cuisine, il est toujours dans mes pattes, curieux comme il est!! Je lui fait tout goûter, parfois les réactions sont rigolotes!!
C
Adorable ton chat ! Notre Canelle, par contre, adore mes recettes de cuisine, et doit toujours tout planquer, sinon .... elle déguste et se lèche les babines ! Bises
M
Il est trop beau!!!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité