750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 802
3 décembre 2009

Quel boulot de tout organiser sur un blog!!

Surtout qu'on en découvre au fur et à mesure!!! Je n'ai donc pas fini d'apporter des changements.. j'y vais au compte-goutte, car je suis vraiment novice en la matière! J'ai déjà reçu l'aide d'une bloggeuse très sympatique, Mozzarelle de "Chez moi comme chez vous" (clic : http://mozzarelleandco.canalblog.com/).  Prenez une minute pour visiter son très joli et apaisant blog, vous ne le regretterez pas!!! Merci encore Mozzarelle!!

J'espère pouvoir améliorer tout ça très rapidement pour que vous puissiez imprimer les recettes une par une, et non pas tout le blog, hein Didi??? ça serait bien, ça!!!! ;o)

J'aimerais aussi décorer un peu plus mon blog... et puis insérer un coin "recherche" (je n'ai pas encore trouvé comment...) mais tout ça va venir... petit à petit!!! Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!!

En tous cas, bonne nouvelle, l'index fonctionne!! (y'a intérêt!!, vu le temps que j'ai passé dessus!!! ;o)

Bises à toutes et à tous!!!

Publicité
Commentaires
K
C'est gentil, mais je ne voudrais pas abuser!!! J'ai tant de choses à changer!! Mais le plus urgent, c'est de mettre un encart "RECHERCHE", ce qui me parâit vital pour un blog... J'ai trouvé un site d'aide très sympa, mais ça prend du temps, donc, je ferai au fur et à mesure!! Merci Mozzarelle!!
V
Merci ;)))<br /> Qu'aimerais tu changer que je voie ce que je peux faire...
K
Pas de problème, je suis là! Bon courage! ;o)
J
je vais te demander des conseils bientôt, il va falloir que je me mette à l'index aussi
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité