750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
24 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Voilà, ça y est, on y est!!! Ce soir, c'est le grand soir, c'est le réveillon!!! Et moi je ne cuisine pas, je mets les pieds sous la table!! Hé hé!!!

Enfin, je mettrai bien les mains à la pâte quand même... Moi je suis traditionnellement chargée de préparer les mises en bouches et les mignardises... en fait, j'ouvre le bal, et je le termine!! C'est pour ça que vous ne verrez pas de recettes de plats de Noël...

Me voilà partie pour quelques jours, histoire de passer les fêtes de Noël en famille, alors mon blog va être en vacances, lui aussi!!!

Je vous souhaite donc à tou(te)s de très belles fêtes de Noël, profitez-bien, et régalez-vous surtout!!!

A très bientôt, certainement avec quelques recettes "détox"! ;o)

Publicité
Commentaires
K
Merci à tou(te)s pour vos gentils commentaires!! Je serai bientôt de retour avec de nouvelles recettes!! A très bientôt!!!
D
Tu nous manques Kiki !!! reviens vite !!!
S
bonnes fêtes !
A
Profites bien et n'oublies pas de mettre tes recettes de mises en bouche en revenant ! ;-)
P
Joyeuses fêtes à toi et tous les tiens! <br /> Pierre
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité