750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
20 juin 2010

Journée Portes ouvertes

Il y a deux mois, je devenais conseillère Demarle... Et pour faire découvrir ma nouvelle activité à mon entourage proche, j'ai organisé une journée "portes ouvertes"... A cette occasion, j'avais préparé des petites choses à déguster... préparées avec le matériel Demarle, bien sûr!!...

Voici un aperçu de ce que j'avais concocté...

IMG_7953

Et un p'tit aperçu du matériel exposé...

IMG_7956

J'avais promis de mettre les recettes sur mon blog, donc, vous les verrez défiler dans les jours qui viennent!!...

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle table gourmande ! La démonstration a du bien plaire !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
A
J'ai hâte de lire tes recettes, en tous cas, rien qu'à l'œil, ce petit buffet est splendide, on a vraiment envie de croquer dans toutes ces petites bouchées!<br /> Bises et très bonne semaine.
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité