750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
26 octobre 2010

Café gourmand d'automne...

Une fois n'est pas coutûme, je participe au concours Cafés Gourmands organisé par Mélanie du joli blog "Sel et poivre"... Voici donc le café gourmand que je vous propose aujourd'hui...

IMG_2993

On ne sait jamais!! Et puis, c'est toujours sympa de participer... même si la barre est assez haute, vu les blogs qui y participent! C'est donc sans prétention que j'amène ma modeste contribution...

logo_cafesgourmands

Même si je ne gagne pas, j'espère que mon café gourmand vous plaira!!! Que je vous dise quand même... le livre qui est à gagner : Cafés Gourmands! ...bien sûr!! Sympa, non???

cafes_gourmands

Alors, pour ce café gourmand automnal, nous avions des sablés aux noix, un gâteau espagnol (normalement aux amandes) aux noix, le Bienmesabe, et enfin un marron glacé maison... J'ai dégusté le tout avec le bon petit café encore tout mousseux que vous voyez sur la photo... Bien réconfortant, tout ça!!! C'est moi qui vous le dis!! ;o)

Sablés aux noix

IMG_3011

* * *

Bienmesabe aux noix

IMG_2903
Photo du format individuel

* * *

Marrons glacés maison

IMG_2950

* * *

D'un peu plus près...

IMG_2989

Merci Mélanie de m'avoir invitée à ce concours!!!

Publicité
Commentaires
S
Ah les marrons glacés !!! J'ADORE TROP !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
K
Merci à toutes et à tous pour vos sympathiques commentaires!! Je suis contente qu'il vous plaise, ce café gourmand!!! Bientôt le verdict!!<br /> <br /> Flexipaninie, je suis ravie de te "rencontrer" moi aussi! D'autant qu'on est presque voisines! Je vais aller dévorer ton blog!! A très bientôt et merci pour ta visite!!
O
très appétissant ton café gourmand, j'aime beaucoup l'alliance des noix avec le café
A
j'adore les cafés gourmands, le tien me donne très envie !<br /> je découvre ton blog très sympa, j'y reviendrai!
C
Il me fait très envie ton café gourmand d'automne !<br /> je vais l'essayer !
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité