750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
15 novembre 2010

1 an déjà!!!!

Eh oui, je n'en reviens pas moi-même!!! C'est le tout premier Anniversaire de La cuisine de mes envies aujourd'hui!!! Je fais les comptes, 375 publications, dont quelques-unes avec du blabla de pipelette... C'est pas si mal (ben oui, quand même! un nombre à 3 chiffres!), parce que ça prend sacrément du temps d'animer un blog, n'est-ce-pas les copains et les copines??!!! Mais on aime tellement faire partager notre passion qu'on le fait avec le plus grand des plaisirs!!! Et vos commentaires nous récompensent!!

fetes_gateaux_anniversaire_30

Quand j'ai commencé ce blog, je ne savais pas trop si j'allais savoir gérer, l'alimenter régulièrement... faire de belles photos, de belles présentations... Et puis on se prend au jeu... Avant le blog, la présentation était vraiment secondaire pour moi, le plus important étant le goût... ça l'est toujours, mais la présentation est très importante aussi, car on mange d'abord avec les yeux... et puis sur un blog, d'ailleurs, on ne mange qu'avec les yeux, alors c'est capital!

Bon, vous me direz, j'ai encore du chemin à faire... c'est certain... mais on évolue tranquillou... Déjà, si je faisais réparer mon satané appareil-photo... La procrastination, vous connaissez??? C'est le fait de toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même... surtout les choses qui nous enquiquinent, bien sûr! Eh bien moi je suis la Reine!! Je me soigne, mais j'avoue être assez récalcitrante! (Pourvu que Mr Kikilatoque ne lise pas ces lignes!! ;o)

En tous cas, aujourd'hui, je fais un voeu : celui de perséverer, et surtout de m'améliorer, tant au niveau gustatif que visuel... Alors rendez-vous dans un an pour voir si j'ai fait des progrès!

J'en profite pour vous remercier chaleureusement, VOUS, OUI!! VOUS!!!! Celles & ceux qui lisent mes petits délires et mes petits délices... Celles & ceux qui sont abonnés à ma newsletter, même si certains sont restés anonymes... Alors j'espère vous régaler avec mes p'tits plats d'un peu partout, et que vous serez de plus en plus nombreu(ses)x!!!

Ah! Encore un détail, mais qui a son importance... n'hésitez surtout pas, mais alors surtout pas, hein?!!! à me laisser des commentaires, j'en suis très friande, comme toute blogueuse qui se respecte!!! Alors je vous attends!!! et vous souhaite une excellente journéee!!! Moi je vais fêter ça ce soir! A très bientôt!!!

fetes_gateaux_anniversaire_26

Publicité
Commentaires
K
Merci Dan!!! Si mes souvenirs sont bons, nous avons commencé à peu près en même temps, toutes les deux, non???<br /> Gros et merci encore!
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKI !!!<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes recettes et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Dan
K
Coucou Pénélope!!! C'est super gentil!! Gros bisous à toi aussi et à ce soir, alors! o)
P
coucou copine !!!<br /> un très joyeux anniversaire de blog !<br /> je te tél ce soir car figures toi que j'ai une commande pour toi lol<br /> <br /> gros bisous à toi et kinou
K
Merci Mistouflette!!! Il n'est jamais trop tard!! C'est gentil!!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité