750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
6 décembre 2010

Taguée!

C’est Françoise, du blog « Couleurs de vie » qui m’a adressé ce tag… Si ce n’est pas déjà fait, allez vite découvrir son merveilleux blog, moi j’ai littéralement craqué ! Tout est beau, tout est bon !! Et on oublie le temps quand on se promène sur ses belles pages… Tout un programme !... Merci encore Françoise !

tag

A mon tour, je transmets ce tag à 10 personnes :

1. Nadine du blog « Tous en cuisine avec Nadine »

2. Laurence du blog « Ma Cuisine d'ici et d'ailleurs »

3. Michette du blog « La cuisine de Michette »

4. Katoo du blog « Simplicité, partages et gourmandise ! »

5. Christèle du blog « Dans vos assiettes »

6. Pénélope du blog « Do you want some ...? »

7. Audrey du blog « Flagrants Délices by Tambouille Family »

8. Dani du blog « Les recettes de Dani »

9. Djouza du blog « Ma cabane aux délices »

10. Clémence du blog « Tentations culinaires »

Voici donc les questions de ce tag… et mes réponses…

Quand vous étiez petite, que répondiez-vous quand on vous demandait ce que vous feriez quand vous serez grande ?
Maîtresse, bien sûr !!!

Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Pif gadget !!! J’aimais autant lire la BD que monter le gadget ! J’aimais bien Picsou et Tartine aussi…

Pour les dessins animés, il y a le choix ! J’adorais Barbapapa, Le manège enchanté… Touchatou (c’est vieux !), puis Candy, Scoubidou…

Quels ont été vos jeux préférés ?
Les parties de sonnette dans le village, pendant la fête foraine… quand on était en groupe.. Sacrés gosses !!

Sinon, ce que j’aimais par-dessus tout, c’est jouer à la dînette, et à la marchande. Toute petite déjà, je préparais de la soupe aux poireaux avec les boutons de rose du jardin de ma Mamie… Hum…Pardon, Mamie !... Je préparais des assiettes de spaghetti avec de la laine jaune… J’avais une imagination débordante !

Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Il y en a 2, en fait… Mes 24 ans, que j’avais fêtés avec mes amis Mauriciens… Une fête de folie que je n’oublierai jamais !!!

Et mes tout frais 45 ans que nous avons fêtés en famille et en folie à Paris. Une magnifique surprise pour moi !!! Le bonheur !

Qu’est-ce que vous aimeriez faire et que vous n’avez jamais fait ?
Ouvrir mon resto…

Quel était votre premier sport préféré ?
Le judo… Je devais avoir 3 ans la première fois… Mais je passais plus de temps à rigoler, impossible de m’en empêcher !!

Quelle était votre première idole de la chanson ?
Ben, je me rappelle que toute petite, j’étais amoureuse d’Antoine, le chanteur !... Je me demande où j’ai bien pû trouver ça ! Mais à l’époque, j’avais un cœur d’artichaut ! Mais pas vraiment d'idole...

Ma vraie passion pour la musique, à part Cloclo (quand j’étais petite, bien sûr), a réellement démarré avec Supertramp… et surtout avec U2 !!! Aujourd'hui, je suis très éclectique!

Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ?
Tous mes cadeaux de Noël m’ont toujours ravie !! Je me rappelle particulièrement de la mallette de bricoleur que j’avais demandée au Père Noël pour bricoler comme Papa ! Je sciais, et clouais un peu n’importe quoi, mais j’étais contente !!!

Voilà, Françoise, mes secrets de petite fille !!

Très bonne journée à toutes et à tous! Et bonne inspiration à toutes les taguées!! ;o)

Publicité
Commentaires
K
Sympa de penser à moi...<br /> Il a beaucoup de questions....<br /> Je vais voir ça !<br /> <br /> BISOUS TOUT DOUX.
K
Ah ah!! Il faut croire que 1965 est un bon crû, Djouza! ;o)) J'ai hâte de lire tes réponses!! Et celles de toutes les copinautes, d'ailleurs, c'est chouette!!!<br /> <br /> Bisous!! et très belle journée!!
B
Merci Pour ce beau tag !! je te découvre un peu plus et je vois que nous avons le même âge !! <br /> bravo pour le tag et merci de m'avoir choisi pour y participé, j'en suis touchée. Je le mets de côté et j'y réponds dès que j'ai un moment !! bisous et bonne nuit
M
Merci d'avoir pensé à moi ; je suis ravie de mieux te connaître.
K
Hihi!! C'est vrai que c'est rigolo, ce flash-back! Que de tendres souvenirs!! Et c'est marrant de voir les réponses des copines!!!<br /> <br /> Merci Manon pour les compliments, alors à bientôt!!<br /> <br /> Françoise, Masterchef, mon Dieu! oh non!! je ne supporterais pas ce stress! j'en étais malade pour les participants! Il faut dire qu'ils ont beaucoup appris quand même... Mais j'ai mon idée!! héhé!!! A suivre...<br /> <br /> Bisous les filles! et bonne soirée!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité