750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
18 juin 2011

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Eh bien non, ma vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille... Elle ne l'a jamais été, d'ailleurs... Je ne m'en plains pas, je déteste la monotonie, mais j'avoue que même moi, parfois, j'ai du mal à suivre!!

Les projets se font, se défont, se refont et surtout se refondent... en fonction des évènements et des projets de Mr Kikilatoque... Donc, il y a du changement à venir, et pas forcément celui que je projetais au départ, mais on s'adapte... Pour l'instant rien n'est fait, et Kikilatoque rebondit toujours, alors!.... La suite au prochain épisode...

Bref, tout ça pour vous expliquer mes absences prolongées et répétées.. ça devrait se tasser, mais je n'ose plus m'avancer, on verra au fil du temps!

En tous cas, sachez que mon stock de recettes à poster s'est bien accumulé, il faut juste que je m'y mette pour vous en faire profiter au plus vite, car j'ai vraiment des trucs très sympas! vous m'en direz des nouvelles, quand vous les aurez eus, bien sûr!!! ;o)

En attendant, je vous souhaite à tous un excellent week-end!!! A très bientôt!!!

les-chutes-du-niagara
Les chutes du Niagara

Publicité
Commentaires
K
Coucou à tous!!! Vos p'tits messages bien sympathiques m'ont touchée, merci les amis!!!<br /> C'est le grand chamboulement, mais je ne suis pas perdue!!! Bon, un peu quand même en ce moment, mais c'est pour mieux rebondir!!<br /> Bisous à tous et bon week-end!!
L
Vue la photo, t'es vraiment au creux d'la vague . . .<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
M
C'est clair la vie n'est pas un long fleuve tyranquille. Prends le temps pour revenir, on revient te voir aussi.<br /> Bises
D
C'est vrai que tu nous manques ! Mais t'inquiète pas on te surveille de loin, je t'embrasse bien fort Kiki et j'espère que tes voeux vont se réaliser... Bisou, Didi.
M
Je regarde le post unpeu en retard mais merci pour lasuite qui viendra viendra pas lol on en est touyte unpeu là surtout en cettesaison quoi que avec la pluie le froid le vent c est pas terrible et demain ??c'est l ete et oui l eté bisous à bientot marinascrapp Bonheur du scrap
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité