750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
25 juin 2011

Petit dîner italien entre amis...

J'ai déserté la blogosphère ces derniers temps, mais je suis restée en Italie un moment... Eh oui, comme je vous l'avais dit, j'ai exploré un peu plus loin mon fabuleux livre "ITALIE - Saveurs du Bout du Monde"... Et ça valait le coup, croyez-moi!! J'ai donc préparé un menu exclusivement italien pour nos amis qui ne s'en sont pas plaints!!! Je vous laisse seuls juges :

L'apéro...

IMG_8219B

L'entrée n°1...

IMG_8205

L'entrée n°2...

IMG_8261

Le plat principal...

IMG_8230B

Le dessert...

IMG_8267

Le tout accompagné d'un Lambrusco bien frais que nous avons bien apprécié!!...

Suivi d'un limoncello maison, s'il-vous-plaît!!

IMG_9211

Et pour le petit-déjeuner du lendemain, un panetone!

IMG_8233

Voilà!!! Vous savez tout!!! Si vous voulez les recettes, rendez-vous sur le blog dans les jours qui suivent!! Ciao!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci à tous pour vos petits mots de gourmands!! La suite ne va pas tarder!!! Bisous!
L
L'entrée n°1, c'est quand tu veux tu la mets en ligne, avec Madame lorsqu'on se rend en italie, nous faisons des cures d'antipasti de légumes grillés.<br /> Ciaoooooooooooooo et tanti bacci
P
tu as fait du limencello maison et dire queje suis allée chez l'italien moi lol
M
J'ai deja hate d etre au dessert bravo pour l idée de presentation pas a pas c'est chouette deja a voir les plats pour un repas complet merci<br /> pour ce beau partage j adopte et met dansmon dossier cuisine recette bisous marinascrapp
M
Je vais guettre les recettes attentivement! Bisous.
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité