750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 836
11 décembre 2010

2ème Journée Portes Ouvertes Demarle

Il y a quelques jours, j'organisais une 2ème journée Portes Ouvertes Demarle, avec mes copines du bureau...Comme la 1ère fois, c'était très sympa!!! La présentation se termine toujours par une dégustation, rien de plus convivial, j'adore!!!

J'avais donc préparé quelques petites choses salées, et quelques petites choses sucrées, comme ça, il y en avait pour tous les goûts!!

DSCN4154

Voyez un peu ce que j'avais apporté...

Pour le salé, il y a vait des petits bouchons aux noix et au parmesan...

DSCN4141

Des cakes méditerranéens...

IMG_7997

Des dômes de thon à la sauce rose...

DSCN4158

Des mini-quiches Lorraines...

DSCN4140

Des mini-tartelettes au surimi et au lait de coco épicé...

DSCN4123

Et pour le sucré, j'avais fait le Gâteau Blanche-Neige...

IMG_4536

Des carrés croustillants aux amandes et au chocolat au lait...

DSCN4148

Et pour finir, des sucettes de Caramels au chocolat noir au beurre salé...

DSCN4144

Comme d'habitude, les recettes vont suivre dans les jours qui viennent... Bon appétit!!! et à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> <br /> A ta demande, j'ai remis la recette des bouchons aux noix et au parmesan sur mon blog. Voici le lien : http://kikilatoque.canalblog.com/archives/2010/12/12/24358699.html<br /> <br /> Bonne dégustation!!!
V
epatée par toutes ces préparations, je voulais tenter les bouchons aux noix et au parmesan mais la recette n'a pas l'air accessible ? pouvez vous m'aider ?
K
Aaah!! Soeurette, surtout celles au curry et au lait de coco, au surimi ou aux crevettes! C'est divin!!<br /> <br /> A bientôt!!
S
waouh! moi je craque pour les mini-quiches!
K
Oh la la!! Je reviens de week-end et je découvre tous vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur!!! <br /> <br /> Moi qui rêvait de faire la Une sur Canalblog, eh bien, ça y est, c'est mon tour!!<br /> Je suis trop contente!! Je ne sais pas si ça va changer grand chose à la vie de mon cher blog, mais en tous cas, cela nous aura permis de nous "rencontrer" et d'échanger!!<br /> <br /> Merci à vous tous de me rendre visite, et de me suivre, sans vous, mon blog n'aurait pas de raison d'être!!<br /> <br /> A très bientôt alors, pour encore plus de partage!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kikilatoque
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité