750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
24 juillet 2010

Mini-tartelettes aux crevettes et au lait de coco épicé

Voici un autre amuse-bouche que j'avais concocté pour notre dîner antillais... Elles aussi ont eu beaucoup de succès!! Je vous les recommande vivement!! J'ai trouvé cette excellente recette sur le blog Elisabeth-O-fourneaux, j'y ai juste rajouté un peu de curry et de coriandre pour renforcer le côté exotique de ces divines bouchées...

IMG_9940

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
20 cl de lait de coco
2 oeufs
1 cc de curry doux
1 cc de coriandre ciselée finement
15 belles crevettes
Sel, poivre

Avec le découpoir rond cannelé 6 cm, découper la pâte bien froide. Déposer les fonds de tartelettes dans les empreintes et enfoncez-les légèrement à l'aide de l'outil à foncer.

Couper les crevettes en deux et les déposer sur les tartelettes, saupoudrer de coriandre ciselée.

Dans un cul-de-poule, battre les oeufs, ajouter le lait de coco, le curry, le sel et le poivre. Répartir la préparation dans les mini-tartelettes.

Enfourner 10 à 15 min à 210°C ou Th 7, jusqu'à ce qu'elles soient bien gonflées et légèrement dorées. Servir aussitôt.

IMG_9938

Publicité
Commentaires
C
super idée parfumée !<br /> bisous
C
très sympa, ça change...
K
Contente que ça te plaise Annabelle!!! A bientôt!!
K
Contente que ça te plaise Annabelle!!! A bientôt!!
A
après ta recette de congolais super originaux, voici une autre recette qui me plait beaucoup : lait de coco, coriandre & crevettes, j'adooore!!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité