750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
28 novembre 2009

Velouté de céleri-rave à la tomate et au Boursin

Mesdames et Messieurs, je vous présente l'une des Reines de la Soupe!!!! Sans aucun doute, une des meilleures soupes que j'aie jamais mangé(es) (y'a p'têt un ptit problème d'orthographe, là... Ben tant pis! :o) Tiens, vous écririez ça comment vous??...

Bref, revenons à ce délicieux breuvage qui marie divinement le céleri-rave avec la tomate, avec l'onctuosité et le p'tit truc en plus du Boursin qui s'appelle l'ail... le tout en finesse... Moi, je suis séduite depuis des années! Même les enfants en redemandent! Et zou!! à la cocotte-minute, en plus c'est vite fait!!

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'avec 1 céleri, vous allez contenter 6 personnes!!! Alors, que demande le peuple??? :o)

Photo_174

La recette :

Préparation : 10 mn - Cuisson : 10 mn

1 céleri-rave
500 ml de purée de tomate
1,5 litre d'eau
3 marmites de bouillon de volaille ou de légumes Knorr
1 Boursin ail & fines herbes
Poivre

Peler le céleri rave. Le couper en gros dés. Le mettre dans la cocotte-minute avec tous les autres ingrédients sauf le Boursin.

Après 10 mn de chuchotements, ajouter le Boursin.

Mixer, servir et se régaler!!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est ça les marmites de bouillon Knorr (hein, Didi!!) :

Photo_148

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité