750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
4 février 2010

Salade de pamplemousse rose, oignon rouge et olives noires au basilic

Quel délice, cette salade!!!! On s'est régalés! Elle sera régulièrement sur ma table, ça c'est sûr!!! Les saveurs se marient à merveille, c'est vraiment délicieux, acidulé et délicat!!! Huuummmm!!!! Je suis contente d'avoir fait cette trouvaille ici. Je n'ai absolument rien changé!!! Mille mercis à Lolotte et à Giada de Laurentiis!!!

Photo_2292B

Pour 4 personnes :

2 pamplemousses roses
½ oignon rouge finement émincé
Quelques olives noires
3 cs de vinaigre balsamique
3 cs d’huile d’olive
Sel, poivre
2 cs de ciboulette hâchée
1 botte de basilic hâchée

Peler les pamplemousses à vif et détacher les suprêmes.

Les répartir sur un plat, puis ajouter les oignons et les olives.

Dans un bol, mélanger l’huile, le vinaigre, le sel, le poivre et la ciboulette. Verser sur la salade puis parsemer de basilic.

Servir bien frais!

C'est une recette qu'on peut faire toute l'année, même l'hiver, c'est bien là qu'on a le plus besoin de vitamines!!! Et c'est si bon!!!!....

Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes envie de la refaire! Merci:-)
B
Le mélange me plaît plutôt bien!
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité