750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 795
28 avril 2010

Salade de mangues à la cardamome (Inde)

Voici enfin le dessert!!! Bien léger et frais après un repas copieux!! Hummm!!!! la cardamome, j'adore ça!!!! mêlée aux saveurs de la mangue bien mûre... je ne vous dis que ça.... et d'une facilité à préparer.... C'est sûr, j'en referai!!!! Et merci qui??? Merci Beena!!!!! Je vous l'ai dit, c'est une vraie mine d'or!!!!

IMG_5893

Préparation : 15mn

Pour 4 personnes :

2 grosses mangues
2 gousses de cardamome  (1 petite cuiller à moka de cardamome en poudre, pour moi)
2cs de sirop de sucre de canne

Épluchez les mangues et coupez-les en petits cubes (1 cm par 1 cm)

Décortiquez les gousses de cardamome et réduisez-les en poudre avec un rouleau à pâtisserie.

Dans un saladier, mélangez les cubes de mangues avec la cardamome et le sirop de sucre de canne.

Répartissez dans 4 coupes et réservez au frais.

Et c'est pas plus compliqué que ça!!!

Publicité
Commentaires
C
Mangue-cardamone - cette association me tente bien...
K
Oh merci Cathy! C'est gentil!!! Et c'est pas fini, car je passe mon temps à voyager (dans l'assiette!!!) A très bientôt!!! <br /> Gros bisous!!
C
Ce que j'adore sur ton joli blog, c'est le voyage culinaire que tu nous proposes.<br /> A chaque fois, que je te rends visite, tu as l'art de me faire voyager !!!<br /> Merci à toi.<br /> Belle journée, gros bisous,<br /> Cathy
C
bonne idée !!! je ne pense jamais à la cardamone dans les desserts et pourtant j'adore !
N
coucou! je veux bien une petite coupe moi....c'est frais c'est beau me reste à te dire si c'est bon lollll! allez je traverse la toile vitrées et j'arrive! bisoussssssssssssss
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité