750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 802
26 mars 2010

Méli-mélo sucré-salé

J'en ai mis du temps à trouver des fruits de la passion pour faire cette recette !!! Depuis le temps que je voulais y goûter!! Enfin réalisée!!! Cette salade est très fraîche, acidulée, sucrée-salée... En fait, on peut varier les fruits, du moment qu'on respecte les textures et le côté fruité... Ce qui est très intéressant, c'est l'huile de sésame (grillée) mélangée aux fruits... miam!!! Un régal!

minmel

Pour 2 personnes :

2 tiges de céleri-branche
1 pomme Granny Smith
1 orange
1 avocat
1 petite boite de maïs
1 citron
2 fruits de la passion
4cs d'huile de sésame
Quelques brins de coriandre
Sel et poivre

Peler l'orange à vif, réserver.

Tailler en dés l'orange, la pomme non épluchée, l'avocat et le céleri.

Déposer le tout dans un saladier et arroser du jus d'un demi-citron (voire plus, c'est vous qui voyez!).

Couper les fruits de la passion en deux et verser la pulpe et le jus dans le saladier.

Ajouter le maïs rincé, la coriandre ciselée, saler, poivrer et verser l'huile de sésame, mélanger délicatement. Réserver au frigo, et servir bien frais!!

Publicité
Commentaires
D
Fruits et légumes pour une salade toute fraîche.<br /> Elle donne très envie, et la présentation est extra !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
T
Super belle ta présentation. Une vraie présentation de chef. <br /> La recette m'a l'air toute en fraîche, et moi qui aime les mélanges étonnants : je vais garder la recette pour la tester.<br /> Bises
C
ta salade me plait beaucoup ! et très jolie présentation !<br /> bises
N
si je pouvais garnir aussi joliment mes assiettes<br /> c'est super beau .. et certainement très bon
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité