750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 803 930
15 novembre 2009

RECETTES DE FEIGNASSE!!!

A L'APERO...
1
Bouchons aux noix et parmesan

1
Petits bouchons au thon

ENTREES
1
Flans de crabe

minsag
Fonds d'artichauts Saganaki (Grèce)

minbros
Mes brochettes de saumon à la japonaise

1
Dômes de thon à la sauce rose

mincakt
Le cake au thon

aa
Raïta de concombre express (Inde)

1
Tartines craquantes de saumon fumé sauce gravlax

1
Velouté aux poireaux et au Boursin

VIANDES & VOLAILLES
Miniature_5
Mon épaule d’agneau confite à la marocaine

Miniature_3494
Mon épaule d’agneau confite à l’ail et au romarin

1
Le Peposo de jarret de boeuf (Italie)

Miniature_316
Choux de Bruxelles à la moutarde et aux lardons

1
Côtes de porc à la vapeur

Miniature_378
Côtes de porc masala (Inde)

Miniature_146
Rouelle de porc aux pommes de terre

Miniature_3
Tanjia de jarret de veau (Maroc)

1
Pintade aux herbes aromatiques et au jambon cru

aa
Poulet au yaourt et à la menthe (Recette légère)

aa
Poulet Tandoori et raïta de concombre express (Inde)

POISSONS & FRUITS DE MER
Miniature_quin_mer
Le quinoa de la mer

minug
Filets de cabillaud express à la crème d'échalotes et de ciboulette

minamour
Amour de saumon en papillote

minbros
Mes brochettes de saumon à la japonaise

minroul
Roulés de palmier au Boursin et au saumon fumé

1
Saumon en croûte de fenouil

minthonc
Cassolette de thon express à la crème fraîche

ACCOMPAGNEMENTS

minquin
Quinoa à la grecque

Miniature_quin_mer
Le quinoa de la mer

DESSERTS
Miniature_Cr_me_au_caf_
Crème cappuccino express et nids de guêpes

 

1
La Teurgoule (Normandie)

Miniature_Nougat
Nougat glacé express et délicieux!!

minpanv
Panna Cotta à la violette

Miniature_perles_coco
Perles du Japon coco-passion

1
Riz au lait de coco et au thé Matcha

FRIANDISES
1
Caramels au chocolat

1
Coeurs feuilletés 3 chocolats

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité