750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MES ENVIES...
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Visiteurs
Depuis la création 804 014
15 novembre 2009

CUISINE LEGERE

A L'APERO...
2
Brochettes de crevettes et radis noir marinées au curry

minbouch
Mes bouchées de radis au saumon fumé

minsals
Salsa mexicana

ENTREES
minug
Bavarois à la coriandre et coulis de tomate à la ciboulette

mincarp
Carpaccio de radis noir aux noisettes

aa
Carpaccio de Saint Jacques à l’avocat et au fruit de la passion

aa
Caviar d'aubergines sur omelette espagnole aux poivrons rouges

cev
Ceviche (Pérou)

minchamp
Champignons farcis au jambon

minart
Fonds d'artichauts à la crème de crevettes

minkiwc
Kiwis farcis au crabe

minsalav
Ma petite salade d'avocat à l'orange

minmel
Méli-mélo sucré-salé

mintars
Mon tartare de saumon à la coriandre

mintar2s
Mon tartare exotique aux deux saumons

minpomsc
Pommes vertes farcies à la scandinave

aa
Raïta de concombre express (Inde)

minrad
Radis noir aux clémentines

minjacc>
Saint Jacques à la coque aux poireaux et beurre citronné

minsalas
Salade asiatique de mangue et coeur de palmier

minsalenv
Salade d'endives au saumon fumé

aa
Salade de carottes au jus d'orange et à la fleur d'oranger (Maroc)

1
Salade de fenouil à l'orange et aux olives (Sicile)

minsalpam
Salade de pamplemousse rose, oignon rouge et olives noires au basilic

minsalp
Salade fraîcheur à la pomme et au céleri

minana
Salade Thaïe aux crevettes et à l'ananas

1
Taboulé de la mer au quinoa

mintab
Taboulé revisité aux feuilles de céleri

mintarg
Tartare de cabillaud aux billes de grenade

1
Tartare de maquereaux aux groseilles

minug
Tartare de tomates au basilic, jambon de Parme croustillant

1
Tartines craquantes de saumon fumé sauce gravlax

1
Tartines de radis noir au saumon fumé Dukan (PL)

mintera
THE terrine d'asperges

SOUPES
minsout
La meilleure soupe à la tomate selon Kikilatoque...

minsouv
La soupe violette

minsourc
Ma petite soupe rapide aux courgettes et à la tomate

minsourp
Ma petite soupe rapide poireau pomme de terre

minsoucr
Ma soupe au cresson

minsouca
Potage Crécy simplifié

minsoupur
Soupe super purifiante

minsoucel
Velouté de céleri-rave à la tomate et au Boursin

VIANDES & VOLAILLES

1
Hâché de boeuf braisé à la basque (recette légère)

1 
Ragoût de boeuf à la mexicaine Dukan

1
Boulettes de dinde à l'espagnole

1
Pintade aux herbes aromatiques et au jambon cru

aa
Poulet au yaourt et à la menthe (Recette légère)

aa
Poulet Tandoori et raïta de concombre express (Inde)

POISSONS
minbar
Bar en croûte de sel

minbric
Bricks de cabillaud aux courgettes citronnées au gingembre et aux pignons

mincabe
Cabillaud à l'espagnole

1
Cocottes de cabillaud aux poivrons et chorizo

1
Flans de poisson au lait de coco (Thaïlande)

1
Poisson à la mauricienne (léger)

mintarg
Tartare de cabillaud aux billes de grenade

mincrev
Crevettes à la cambodgienne

mindorm
Dorades à la méditerranéenne

minbrol
Brochettes de lotte et de seiches à l'italienne

1
Tartare de maquereaux aux groseilles

minjacp
Noix de Saint Jacques au pistou

minamour
Amour de saumon en papillote

mintars
Mon tartare de saumon à la coriandre

mintar2s
Mon tartare exotique aux deux saumons

1
Saumon emmailloté au thym et au lard, épinards aux pignons

1
Saumon en croûte de fenouil

aa
Sardines farcies aux herbes et aux noisettes

1
Aubergines farcies au thon

1
Blettes au thon à la méridionale

1
Soupe de poissons (Italie)

ACCOMPAGNEMENTS

1
Les frites au four sans complexe!

minug
Légumes rôtis selon Trish Deseine

SAUCES & CONDIMENTS

1
Salicornes au vinaigre et aux baies roses

DESSERTS
mincococ
Coco cotta à la framboise de Tallula

1
Le Crousti-fondant aux pommes

minoeuf
Les oeufs au lait

1
Oranges marinées au Cointreau (Anjou

minfrai
Petits pots de crème au thé au jasmin

minsalfr
Salade de fraises et bananes au sirop d'orgeat

minmang
Salade de mangues à la cardamome (Inde)

Publicité
Commentaires
LA CUISINE DE MES ENVIES...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité